Sombre Tentation et Noir Désir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Tentation et Noir Désir

Incarne un être surnaturel ou un simple humain et viens vivre un aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Notre Nocty adorer a 13 ans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 23
Localisation : Là où on m'y attend le moins !!
Hayley Wins
Administrateurs
Hayley Wins
MessageSujet: Notre Nocty adorer a 13 ans !!!   Notre Nocty adorer a 13 ans !!! EmptyJeu 18 Avr - 14:29

Ben sa ne mérite pas de se poster dans annonce des membres c'est l'anniv de NOTRE NOCTY chérie tout de méme !!! Very Happy

Pour ma MMAPLV qui n'est d'autre que la meilleure ...
Nocty en ce jour ou tu es née depuis maintenant 13 ans j'ai partager 6 ans et demi de ma vie avec toi. Je pense que ces 6 ans et demi resteront les plus beau grâce à toi. Tu es marrante compréhensive, tu es toujours à l'écoute des gens et prêt à donner un coup de main. Je ne sais quoi dire de plus que de te shouaiter le plus merveilleux des anniverasaire que tu puisse avoir donc
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MMAPLV

Nous somme amie depuis qu'on a 6 ans et on ne c'est jamais séparer avant que je parte pour le Nigéria. Mème si on se voit plus autant qu'avant ou qu'on ne se parle plus autant qu'avant je ne pourrai jamais t'oublier.

Clo tu es ma partenaire de toujours la fondatrice de ses forums avec moi, ma meilleure amie et tout ce qui te connaissent savent comme moi qu'il ont beaucoup de chance et nous avons t'en fait ensemble que je ne veux pas que sa s'arrète, je te shouaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, et surtout passe une belle journée. Tout le monde t'aime !! <33333

PS: N'oublie JAMAIS une chose ma Clo tu est un cadeau et tu sais le prouver, tu est merveilleuse et incroyable, il te faudrait vraiment des adjectifs fait sur mesure pour te complimenter mais je dois faire avec ce que je connais. Je t'ADORE YOU ARE THE BEST !!!(la meilleur rêveuse aussi (Razz)


ON T'AIME TOUS <33333333333


Dernière édition par Hayley Wins le Jeu 18 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discret
Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans ton frigo. o/
Motoko Aoyama
Discret
Motoko Aoyama
MessageSujet: Re: Notre Nocty adorer a 13 ans !!!   Notre Nocty adorer a 13 ans !!! EmptyJeu 18 Avr - 14:35

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Ca va bientôt faire 2 ans qu'on se connait IRL non ? Et bien, je t'adore toujours autant <3

    Bissouuuuusss.. <3 et passe un bon anniversaire (:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : In your as :D *okjesors*
Limia Shadow
Administrateurs
Limia Shadow
MessageSujet: Re: Notre Nocty adorer a 13 ans !!!   Notre Nocty adorer a 13 ans !!! EmptyJeu 18 Avr - 17:10

Merci beaucoup!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation-noir.1fr1.net
Téméraire
Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi.
Nirvana Shadow
Téméraire
Nirvana Shadow
MessageSujet: Re: Notre Nocty adorer a 13 ans !!!   Notre Nocty adorer a 13 ans !!! EmptyVen 19 Avr - 21:26

Bonne Anniv'.
Revenir en haut Aller en bas
Téméraire
Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013
Tarpon Giggles
Téméraire
Tarpon Giggles
MessageSujet: Re: Notre Nocty adorer a 13 ans !!!   Notre Nocty adorer a 13 ans !!! EmptySam 20 Avr - 12:39

BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!!! J'espère que tu as passé une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Discret
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013
Daniel Nayer
Discret
Daniel Nayer
MessageSujet: Re: Notre Nocty adorer a 13 ans !!!   Notre Nocty adorer a 13 ans !!! EmptyDim 21 Avr - 16:21

Bonne anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : In your as :D *okjesors*
Limia Shadow
Administrateurs
Limia Shadow
MessageSujet: Re: Notre Nocty adorer a 13 ans !!!   Notre Nocty adorer a 13 ans !!! EmptyMar 23 Avr - 14:00

merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation-noir.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Notre Nocty adorer a 13 ans !!!   Notre Nocty adorer a 13 ans !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Nocty adorer a 13 ans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Tentation et Noir Désir :: Le début du Forum :: Nouvauté-