Sombre Tentation et Noir Désir

Incarne un être surnaturel ou un simple humain et viens vivre un aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Prez de Derreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discret
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013
avatar
Discret
Daniel Nayer
MessageSujet: Prez de Derreck   Mar 12 Mar - 15:55





Présentation de Derreck


Derreck NAYER
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Nayer
Prénom : Derreck
Surnom : Dil, Dilou, Danilou, Canilou, Lock
Date de naissance : 15 mars
Race Maï
Age : 17 ans






    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Derreck est un garçon grand et musclé, il a deux yeux d'un vert pur et éclatant, c'est de loin ses yeux qu'il adore le plus, il a souvent un regard noir et froid défiant souvent les gens. Il a des cheveux brun/châtain courts coiffé d'une frange/mèche lui tombait vers les sourcils. Il a une peau très blanche, bien que ce soit un maï il s'expose peu au soleil, il préfère les coins d'ombre. Vu sa taille et sa carrure il est plutôt voyant, bien que massif il court très vite et est très agiles, quand il est prêt a attaqué ses yeux ont un éclat bizarre, et il en est fier. Sa vision nocturne est très spéciale et il voit très bien, par contre il s'arrache la peau des doigts et est souvent charcuter au niveau des ongles, il a des longues griffes blanche qu'il peut sortir de ses mains quand il le veut. Sa tenue vestimentaire est: Jean, tee-shirt foncé, bracelet noir, basket de marque.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Nayer est froid neutre et sadique, il aime être respecter et faire peur au autre, aime le racket et être méchant, il aime être crains et avoir ce qu'il veut. Il déteste qu'on lui donne des ordres mais adore en donner, déteste qu'on lui désobéissent. Il aime frapper et peu battre quelqu'un jusqu'à le faire agonisé. Derreck est distant et méprise tout le monde, il se promène avec des armes caché sur lui et préfère se faire discret que voyant. Il n'aime pas qu'on l'empêche de faire quelque chose. Libre et orphelin il aime faire ce qu'il veut, surtout il adore courir sur les toit le soir, son ouïe et son odorat sont très développé, il voit très bien le jour et la nuit, toujours il a besoin d'être actif et déteste ne rien faire, vraiment il se demande si quelqu'un l'aimera un jour.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Derreck Nayer n'a pas eu une enfance facile, peut être est-ce pour cela qu'il est aussi méchant et sadique avec les autres, qu'il déteste tout le monde...

Le petit était recroqueviller sous son épaisse couette blanche, tremblotant, dehors les éclairs retentissait, un orage déchainer était présent, il avait peur, peur qu'il revienne le cherché, il ne voulait pas ça, il voulait partir être libre. Le garçon tira sur la chaine qui retenait son poignet, il avait faim et soif, il voulait s'enfuir, des nausées le prenait et lui il n'avait le droit de rien faire sauf de resté allongé. Ses mains toutes rouges et égratignée montrait la violence de son kidnappeur, sa famille il ne savait plus ou elle était, mais tout ce q'il savait c'est qu'il était tout seul sans parent pour l'aider, contre un fou qui battait les gens tous les jours. Quelques larmes coulèrent sur les joues du petit ayant neuf ans, doucement il sortit son visage de sa cachette, regardant la chambre sombre autour de lui, une fenêtre laissait passer peu de lumière, celle de la nuit, ses yeux habitué a noir cherchait un moyen de partir, la ceinture accroché a la porte le fit sursauter, la boucle en fer tâché de liquide rouge l'effrayait, il se passa la main dans le dos sur ses ouvertures profondes et sanglantes. Après tout c'était sur lui que la malchance de la vie était tombé, abandonner, puis kidnapper par un fou sanguinaire qui s'excitait a la vu du sang, ses parents l'avait laisser a la façon d'un animal, le déposant sur la rive du lac et quand il fut hors de la voiture a regardé le lac d'eau claire et chaude, la voiture avait redémarré le laissant tout seul. Le garçon avait donc marché, était entrée dans plusieurs villages et forêts, puis il s'était totalement perdu, c'est là qu'il était tombé sur lui et lui l'avait enlever et l'avait gardé avec lui, l'élevant d'une manière douloureuse et sadique. Il en était alors là, a regarder sa chambre et chaque jours comptés ses blessures, voir si elle augmentaient ou diminuaient. Le petit entendit des pas dans le couloir et se cacha de nouveau sous sa couette, la porte s'ouvrit et il entra, toujours avec le même sourire quand il entrait, toujours avec une lampe ou une bougie pour éclairer la chambre sombre. Le garçon attrapa une barre en métal sous son lit de l'autre côté sans se faire voir, et dès que son agresseur souleva la couverture la ceinture a la main, l'enfant lui donna un coup de barre métallique, rageusement sur la tête. Le crâne du kidnappeur s'ouvrit, et il s'écroula, mais a la grande surprise du gamin l'ouverture se referma. Rapidement il attrapa la clé de ses chaines, les ouvrit, cassa sa fenêtre en verre et courut autant qu'il put vers le premier village qu'il vit, c'est là qu'il y resta, caché et put vivre enfin tranquille, mais a jamais ses ouvertures dans le dos resteraient.

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.





En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : euh..
Age : la la la...
Comment avez vous découvert le forum ? une n'amie
Votre avis sur le forum ? COOL
Votre présence sur le forum ? reuh....
Code du règlement ? HAY EST PASSER !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 18
Localisation : Là où on m'y attend le moins !!
avatar
Administrateurs
Hayley Wins
MessageSujet: Re: Prez de Derreck   Mar 12 Mar - 17:40

Ta prez est valider je te shouaite une bonne continuation tu peux commencer a rp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MERCI MILLE FOIS MON HACH A MOI <333333



Noir désir et sombre tentation .... is BLOOD
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prez de Derreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Prez en formation...
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» Momotaro (Prez' Finie)
» Bonne fête à notre Prez TomTom!!
» Prez de Nuage de Laine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Tentation et Noir Désir :: La charte obligatoire :: Présentation :: Présentation Valité-