Sombre Tentation et Noir Désir

Incarne un être surnaturel ou un simple humain et viens vivre un aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Explications des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 18
Localisation : In your as :D *okjesors*
avatar
Administrateurs
Limia Shadow
MessageSujet: Explications des Races   Sam 9 Mar - 16:15

Voici une explications sur les différente races, j'espère qu'elle vous servira!

Les Vampyrs



Les Vampyrs sont des créatures de la nuit, ce sont des sortes de morts vivants immortel, immortel pas tout a fait, les Vampyrs craigne plus que tout le soleil, il se protège avec des bijoux en or avec un rubis incrusté, un bracelet, une bague ou un collier c'est très bien l'affaire, sinon ils se transforme en cendre et c'est la fin pour eux. Ils détestes les Loup-Garou et ne le fréquente pas, une morsure de l'un deux peut tué un Vampyr, mais avant que le poison ne tue celui-ci il peut en devenir fou et se tué lui même. Le bois est aussi très meurtrier, mais attention le bois dans le coeur sinon dans le autre endroit cela l'affaiblit simplement, il y a plusieurs sorte de bois et toute ne tue pas un Vampyr, cela dépend de la créature par exemple pour un Vampyr le bouleau le tuera alors que le chêne ne lui fera rien. Les créature de la nuit n'aime pas l'eau de vie, cela peut aussi les tués, ils ont souvent une apparence très attirante et ce nourrisse de sang humain, il peuvent aussi perdre celui des animaux mais pour eux cela est bien moins bon que celui des hommes. Ils chassent plutôt de nuit, et ne sont pas en groupe, ils sont plutôt solitaire. Certains arrivent a ce contrôlé mais d'autre son des bêtes sanguinaire. Ils sont beaucoup plus rapide que les hommes, une vitesse hors du commun. Les Vampyrs ont la peau très pale, il ont deux canine qu'il peuvent sortirent quand bon leur semble et leur yeux peut viré au rouge, quand ils sentent l'odeur du sang ou qu'il s'énerve. Bien sûr ont ne peut pas être "Mi-Vampyr Mi-Loup-Garou" c'est impossible ou "Mi-Vampyr-Mi-Sortcelier" les hybrides entre créatures n'existe pas. Les créatures de la nuit on deux choix face a un humain soit: Le transformer en Vampyr, soit le vidé de son sang, pour le transformé une morsure suffit, quand une humain se fait mordre il arrête de grandir et garde la même forme pur toujours, il grandit mais ne change pas, son apparence reste la même que celle quand il sait fait mordre. Bien sûr ils peuvent mangé de la nourriture d'humain mais cela a un gout horrible pour eux.

Les Limia

Les Limia sont des créature Mi-humaine Mi-jeune fille, cependant il peut y avoir des exceptions. Avant les Sortcelier prenaient le sang d'une jeune fille qu'il mélangeait a celui d'un serpent, mais quelque jeune-homme y sont passé. Un Limia est dangereux, car il peut prendre la forme qu'il veut, se transformant a sa guise, en tout et n'importe quoi. Ce sont des créatures malignes qui peuvent vidé l'énergie de tout être vivant en seulement une étreinte, ils prennent ensuite cette énergie pour eux. Se sont des créatures qui siffle beaucoup, tel des serpent, elles imites souvent se bruit, leur yeux peuvent passé aux vert et leur dent eurent s'allongé, comme les Vampyrs, sauf que c'est du vert et non du rouge. Le Limia n'a pas vraiment de régimes alimentaire, il mange ce qui lui plait, mais aime bien tué et prendre l'énergie de quelqu'un, ce sont des créatures non immortelles mais très solitaire, ils n'aimaient pas la compagnie. Ils aiment avoir ce qu'ils veulent, et sont plutôt meurtriers. Un Limia femelle peut contrôlé l'esprit des hommes quand elle veut et un Limia mâle peut contrôlé celui des femmes, ils sont envoutants, mais certain ne sont pas sans sentiments, cela dépend du caractère du Limia après. Ses serpent aime bien serrer dans leur bras le problème c'est qu'il prenne l'énergie de celui a qui ils font ça, voila ce qui peut crée des guerres contre eux. Ont peut tué un Limia comme ont peut tué un humain, ils faut juste faire attention aux transformations qu'il effectue, on ne transforme pas un humain en Mi-Serpent juste en le mordant, mais c'est plus compliqué, seul les grand Sortcelier peuvent faire ça.

Les Loups-Garous

Les Loups-Garous sont aussi appelé Lycanthrope, ce sont des hybrides, Mi-Humain Mi-Loup, ils peuvent vivent une vie tranquille, sauf a la pleine lune, c'est le jour ou il se transforme, la première fois cela est très douloureux, vous devenez une créature horrible, marchant sur deux pattes ravageant tout ce qu'elle voit, tuant tout ceux qui sont sur son passage. Pour évitez ça certains préfèrent se caché, s'isolé et s'enchainé pour évitez de faire des bêtises a la pleine lune. Pour transformé un humain en Lycanthrope il suffit de mordre celui-ci, pour ne plus être Loup-Garou et redevenir humain il suffit d'aller tué celui qui nous a mordu. On peut les tué qu'avec de l'argent, sinon ils ne craignent rien, ils sont solitaire eux aussi, ils n'aiment pas les Maï ce qui fait un peu "Chien et Chat." La pleine lune a sa transformation un hybride est très moche, mais lui il s'en fiche, il peut ravager un village a lui tout seul en une nuit, transformé il sont très grands et rapides, mais les Loup-Garou ne sont pas tous mauvais. Certain on tout de même un coeur, les Lycanthrope ne sont pas que des grosses brutes. En nourriture tout leur convient, pas de préférence, il mange comme un humain vu qu'il sont en partit homme, et qu'il se transforme qu'a la pleine lune, un hybride ne peut pas se transformé avant, le reste du temps il vit tranquille, comme quelqu'un de normal.

Les Maï

Les Maï aussi dit homme chat, son des hommes ayant des griffes, pour les sortirent ils suffit de crispé la main. Il sont très agiles, on des reflex hors du commun, sont souples et on un odorat et une ouïe exceptionnelle, mais pour avoir tout ça il faut apprendre a sans servir et s'exercer, comme leur très bonne vision nocturne. Ils aiment courir sur les toits et sont plutôt en groupe, dans une sorte d'organisation, amis peut importe tout cela est compliqué. Ils ont un baiser paralysant et tuant, et peuvent donné la mort a quelqu'un en faisant ça. C'est pour ça qu'une guerre avait été déclarer dans le passé, mais un passé lointain, quand un Maï va attaqué il a les yeux qui changent, devenant un peu ceux d'un chat. Ils sont pas tous méchant, certain protège les humains et d'autre les détruisent, les humains au courant de leur organisation ce font tué. On peut tué un Maï comme on peut tué un humain ses Mi-chat ne sont pas immortelle, ils peuvent révélé leur secret a leur meilleur ami mais celui-ci ne doit rien dire et doit être de confiance. Ils ont toujours une partie humaine il ne suive pas l'odeur de la viande et ne court pas après les chiens mais doivent faire attention a eux. Nourriture pareil que les Loup-Garou ils sont quand même humain et mange comme les hommes. Mais un Maï ne découvrent ses pouvoir qu'a ses seize ans.

Les Sortceliers

Les Sortcelier aussi appelé Sorcier sont des humains née avec des pouvoir, de la magie, ils peuvent jeter des sorts, ils peuvent être dangereux ou protecteur, cela dépend de leur caractère mais ils ne sont pas tous méchant, il mange comme les humains, et peuvent contrôlé un élément, mais cela est rare maintenant. (merci de précisez dans votre prez quel élément vous maitrisé si vous êtes Sortcelier si jamais vous voulez en maitrisé un.) Les autres créatures ne le embêtes pas trop et certain Sorciers peuvent protégé des humain, bien sur ils ne sont pas immortel et peuvent mourir, comme les humain. Leur pouvoir peuvent apparaitre a leur naissance ou n'importe quand dans leur vie, s'il s'entraine ils peuvent devenir vraiment très puissant et les anciens Sorciers sont a l'origine des Limia mais bien sur ceux-ci furent beaucoup plus meurtrier qu'il ne le croyait et essayèrent de réparer leur bêtises en vain. Certains se range au service du mal, mais pour savoir maitrisé beaucoup de pouvoir il doivent d'abord lire et les apprendre pour les exécutés après, il arrive qu'un Sortcelier est un abus de pouvoir cela peut le tué. Sinon il s'adapte plutôt bien au monde des humains et s'entraine secrètement avec ses sorts.

Pour Humains j'ai pas besoin de vous expliqué, bon jeu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Limia, mais pas trop!







Spoiler:
 

Je t'adore ma Nina! Tu es cette étoile, celle que je recherche et qui reste au plus profond de mon coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tentation-noir.1fr1.net
 

Explications des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Tentation et Noir Désir :: La charte obligatoire :: Règlement , explication , contexte-