Sombre Tentation et Noir Désir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Tentation et Noir Désir

Incarne un être surnaturel ou un simple humain et viens vivre un aventure!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Giggle l'écureuil ROSE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téméraire
Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013
Tarpon Giggles
Téméraire
Tarpon Giggles
MessageSujet: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! EmptySam 6 Avr - 10:23



Présentation de Tarpon


Tarpon GIGGLES
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Giggles
Prénom : Tarpon
Surnom : n'echo, echo, n'hach, giggle, ecureuil rose, Nwi (surnom inventé dans ma langue...le Hach..)
Date de naissance : 9 janvier
Race UN LOUP-GAROU!
Age : 15 ans






    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Tarpon est un garçon que beaucoup de gens trouve très beau, il a des cheveux blond comme l'or, d'ou un de ses surnoms "Apollon" Il passe son temps a s'en occupé et quiconque essaye de les touchés n'aura vraiment pas de chance. Ses yeux sont bleus, un bleu profond et pur, comme n océan dont l'eau bleue et claire s'étend a perte de vue. Il est plutôt grand pour son âge et est plutôt de forte carrure. A la pleine lune il devient incontrôlable et attention a celui qui se trouve sur son passage, son pelage est brun foncé, ses griffes sont blanches, luisantes a la lueur de la lune, d'énorme croc et une queue battant rageusement l'air de la nuit. Il marche sur deux pattes, comme tout les hybride, ne le croisé pas les soirs de pleine lune.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Tarpon est un semi-sadique, il peut être très sadique s'il le veut, mais peut aussi un peu s'adoucir, mais cela c'est rare. Un soir de pleine lune sur deux, il va s'enchainer et s'isolé pour ne pas faire de carnage, mais la pleine lune suivante et ravage tout et impossible de l'arrêter. Il est plutôt souriant et de bonne humeur, plein d'humour il aime rigolé avec ses amis, Giggles est aussi très attaché ou personne qu'il aime et étant homosexuelle il ne s'intéresse pas aux filles malgré sa beauté. C'est quelqu'un qui aime avoir de la compagnie et n'aime pas resté seul, il aime aussi inventé des mots comme "ZOUI" ce qui ne veut strictement rien dire. Il s'excite facilement, mais n'est pas gentil avec tout le monde, il aime le racket et la bagarre, il se moque et nargue beaucoup, il vole et adore tout ce qui est alcool, sinon il passe des heures et des heures dans sa salle de bain pour prendre soin de lui.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


"Tapon Giggles est pas un enfant comme les autres" avait dit le médecin fermement, avec un regard noir en direction du petit recroqueviller dans un coin de la salle blanche et moche avec plein d'affiche du corps humain.
"Comment ça, pas comme les autres?" avait demandé la mère du petit sur un ton interrogatif et stressé. Tarpon savait pourquoi il était là, un loup bizarre et effrayant l'avait mordu la semaine dernière et il était blesser sur tout le bras, alors sa mère l'avait vite fait emmener chez le médecin, qui trouvait le petit Giggles bizarre.
"Votre fils n'a pas l'air humain, il serait mort a cause de cette blessure, car il a perdu beaucoup, beaucoup de sang, mais non la blessure c'est refermé juste après la morsure, je ne comprends pas."Avait expliqué celui-ci ce qui donna envie au garçon âgé de sept ans de fuir loin de ce cabinet ou il était coincé. Certes Tarpon n'était pas très gentil avec les autres, il avait de la sadiqueté et aimait faire souffrir, mais ne pas être humain? C'était étrange.
"Que dois-je faire pour lui?" Avait demandé sa mère choqué par les paroles du docteur, les yeux ronds, semblables a des billes.
"Madame Giggles vous ne pouvez rien faire pour votre fils, il est comme ça, ce n'est pas grave, a mon avis il a juste eut de la chance."

Ces paroles plus tard forceront la mère du petit a l'abandonner dans un orphelinat, triste et choqué lui aussi on prit soin de lui là-bas, là-bas ou il passait son temps a frapper, a frapper car il était malheureux. Mais un soir de pleine lune, ce qu'il devait se passer, se passa. Après une lente et très douloureuse transformation, tellement horrible que Tarpon Giggles crut qu'il allait mourir, il devint un affreux hybride, sortant de l'orphelinat, ravageant tout, il disparut, disparut se caché dans un merveilleux petit village, surnaturel, là il y resta, mais chaque soir, il essayait de ne pas causé trop de dégât a ce village et fuyait pour ravager autre chose. Ce faisant de nouveau amis, sadiques.

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.




Giggle l'écureuil ROSE! Stock210 Giggle l'écureuil ROSE! Stock210 Giggle l'écureuil ROSE! Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : //
Age : 16
Comment avez vous découvert le forum ? un n'ami
Votre avis sur le forum ? bien sauf le désign' qui est zarb"!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Code du règlement ? CODE BON PAR LIMIA! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : In your as :D *okjesors*
Limia Shadow
Administrateurs
Limia Shadow
MessageSujet: Re: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! EmptySam 6 Avr - 13:39

Validé, bienvenue Hachinou!
Revenir en haut Aller en bas
https://tentation-noir.1fr1.net
Téméraire
Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.
Nirvana Shadow
Téméraire
Nirvana Shadow
MessageSujet: Re: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! EmptySam 6 Avr - 16:38

BIENVENUE MON HACH TOUT DOUDINOUNINOUNINOUNINOU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téméraire
Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013
Tarpon Giggles
Téméraire
Tarpon Giggles
MessageSujet: Re: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! EmptyDim 7 Avr - 14:06

MERCHIIIIII LES GENS!!
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable
Messages : 103
Date d'inscription : 08/03/2013
Nina Hildre
Indomptable
Nina Hildre
MessageSujet: Re: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! EmptyDim 7 Avr - 15:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Discret
Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2013
Daniel Nayer
Discret
Daniel Nayer
MessageSujet: Re: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! EmptyDim 7 Avr - 16:25

Bienvenue mon cher esclave, nan je dec, bienvenue n'HACHINOUNINOUNINOUNINOUNINOUNINOUNINOUNINOUNINOU!
Revenir en haut Aller en bas
Téméraire
Messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2013
Tarpon Giggles
Téméraire
Tarpon Giggles
MessageSujet: Re: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! EmptyMar 9 Avr - 17:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Indomptable
Messages : 103
Date d'inscription : 08/03/2013
Nina Hildre
Indomptable
Nina Hildre
MessageSujet: Re: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! EmptyLun 22 Avr - 11:10

je verrouille et deplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Giggle l'écureuil ROSE!   Giggle l'écureuil ROSE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giggle l'écureuil ROSE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'offre une rose au numéro 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Tentation et Noir Désir :: La charte obligatoire :: Présentation :: Présentation Valité-