Sombre Tentation et Noir Désir

Incarne un être surnaturel ou un simple humain et viens vivre un aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Limia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 18
Localisation : In your as :D *okjesors*
avatar
Administrateurs
Limia Shadow
MessageSujet: Présentation de Limia   Ven 8 Mar - 21:53



Présentation de Limia


Limia Shadow
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Shadow
Prénom : Limia
Surnom : Canabis, Nocty, Noctaly, Tess' Toffy, Limy
Date de naissance : 18 Février
Race Limia
Age : Vient d'avoir 10 ans






    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Ecrire la description physique ici, 4 lignes minimum,
Limia est très effrayant, c'est un personnage qui peut être mignon quand il le veut, qui peut changé de forme a sa guise, mais il prend surtout la forme d'un petit brun aux yeux gris quand il va se promener. Sinon sa vrai apparence fait peur, il est petit de taille, il a des cheveux violet/rouge aux mèches noirs, il a les yeux verts pouvant passer aux vert comme tout les Limia. Il a des cernes sous ses yeux gris clair, et un regard constamment vide, il a un jean déchiré noir, un tee-shirt pareil, une ceinture pendant a son jean puis il est toujours pied nus, ses dents sont blanches et il peut faire apparaitre ses deux grosse canine a sa guise. C'est une exception peut être le seul de son espèce a ne pas être une jeune fille. Il se met souvent du gel dans les cheveux les mettant ainsi en pointe, et il met aussi souvent un collier autour du cou (voir avatar), il est très casse-cou et se fait souvent mal, il est balafré sur le visage, le cou et les bras, c'est un personne effrayant qui a souvent des bandages a cause de ses bêtises.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Ecrire la description psychologique ici, 4 lignes minimum,
Shadow est libre, insoumit, ne laisse jamais apparaitre ses sentiment, il a une énorme tristesse dans le coeur et n'aime pas la vie. Il est légèrement perturbé et très casse-cou, provocateur et malin, intelligent et rapide, il aime courir pied nus, il grimpe beaucoup aux arbres et comme tout les Limia peut vidé le corps de tout êtres vivant en une seule étreinte. Il peu être discret et aime écouter ce qui ne le regarde pas. Il n'aime la compagnie de personne, neutre et froid, antipathique il reste a l'écart, il envoie balader les gens qui lui parle et passe ses journée a cherché celui qu'il considèrent comme son frère, Nirvana, car il sait que celui-ci vit encore. Il est beaucoup blessé mais ne parle pas, manipulateur et classeur et il aime contrôlé l'esprit des femmes, il se nourrit de l'énergie des autres ou sinon est plutôt difficile en nourriture, mange ce qui lui plait. S'emporte vite, il vit seul et son ombre est devenue sa meilleur ami, il se sent seul et pleur beaucoup pour retrouvé Nirvana qui lui manque. Il aime écouter les secrets et tue pour se détendre, toujours dans ses yeux un regard vide ou un nuage de rage règne. Il est violent s'il veut et garde deux gros bracelet métalliques a pieux, blessant facilement quelqu'un, il est vif et résistant, mort beaucoup, griffe et grogne quand il se sent en danger. Il ne fait confiance a plus personne et cherche désespérément Nirvana.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence, bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 10 lignes minimum,
<-Oui je regrette...
-Abandonne-le!
-Mais...
-J'ai dit abandonne-le!!!>>
Elle hocha tristement la tête, les yeux pleurants, son fils avait quatre ans et il fallait déjà qu'il parte, a cause dd son physique, elle ne le croyait pas capable de resté, puis il ne voulait que qu'il reste, il devait partir et elle en était triste, c'était tout de même son fils, elle 'navait pas a l'abandonner, elle l'aimait elle. Mais elle ne savait pas que c'était un Limia, qui plus tard essayerait de se venger. Elle sortit doucement tenant l'enfant dans ses bras, espérant que quelqu'un le prenne, que cette personne le trouve, qu'il soit heureux. Elle monta lentement dans la voiture, un pas triste, déçue, mais au moins le petit ne devrait plus essuyer les coups de la colère de son mari, quelqu'un sans émotions, méchant, elle devait intervenir pour que son enfant résiste a ce traitement affreux. Elle finit par arrivé devant les grand arbre menaçant, le posa contre un arbre et lui dit de l'attendre ici, puis partit en pleurant, les yeux mouillée de toutes les larmes de son corps, Limia était a présent parti...partit pour toujours et elle espérait le revoir un jour.

L'enfant ne comprenait pas, maman était déjà partit depuis très longtemps, elle lui avait pourtant dit qu'elle reviendrait. Il se laissa tomber contre l'arbre, assit par terre, puis joua avec un bâton, il se sentait seul, très seul, la nuit commençait a tomber et les bruits était vraiment effrayant. Il se mit a pleurer et appelant sa mère, mais rien ne lui répondit. Ses yeux déversèrent des larmes infinies, éclairées par la lune qui semblait vouloir le réconforté. L'enfant posa sa tête sur le sol, un sol dur, froid, humide, terreux, feuillu, puis regarda autour de lui, fatigué, triste, il ne comprenait pas pourquoi. Hier papa l'avait taper, comme tout les soirs ou papa s'énervait pour rien. Soudain une ombre se dessina et l'enfant prit peur reculant, mais l'arbre l'empêchait toute fuite, il se mit a tremblé et se recroquevilla sur lui-même, mettant des bras devant son visage, l'ombre était massive, grande et effrayante, était-ce papa? Non ce n'était pas lui. Elle se rapprocha et lui dit doucement en lui tendant la main: <> Il saisit sa main et l'ombre le releva puis le prit dans ses bras, il se sentait bien et passa ses bras autour du coup de son sauveur, mais celui-ci eurent des yeux passât aux rouge et d'énormes croc qu'il rapprocha dangereusement du cou frêle de Limia, celui-ci paniqua et ses yeux devinrent vert et ses dents s'allongèrent aussi, le fantôme se calma et le serra dans ses bras, lui disant en souriant: <-Moi Limia!
-Reste avec moi tu sera heureux.>>

Limia grandit avec Nirvana, il aimait ce type et les deux s'entendait très bien, nirvana s'occupait du petit recueillit, le protégeait et lui donnait a mangé, aller le balader et lui faisait visité d'autre endroit, l'enfant abandonné était très content, et prenait le Vampyr pour son frère, et ne voulait pas le quitter, Nirvana lui montra aussi comment se servir de ses pouvoirs et voulait a jamais donné l'immortalité a son protégé. Limia restait toute la journée avec lui, et apprit ensuite a chasser et se transformer, a tué et a se faufilé de partout, il apprit que les limia avait été chassé car ils étaient sois-disant dangereux, comme toute les espèces, les humains ne partage vraiment rien. Ils vivaient très heureux et la créature de la nuit savait qu'il avait bien fait d'adopté un enfant limia, si bien que Nirvana faisait tout ce que Limia voulait, mais le petit ne lui en demandait bien sur pas trop, le vampyr voulait que l'enfant reste pour toujours avec lui, il ne voulait pas le voir mourir, mais il préférait le laisser grandir pour l'instant. Malgré le physique effrayant du jeune garçon de maintenant six ans, la buveur de sang l'aimait toujours autant, mais leur vie heureuse coula lorsque que des chasseur virent en quête d'illiminé tout les vampyrs, Nirvana décida de caché Limia et le posa dans la forêt, lui promettant qu'il essayerait de revenir.

<>
Il le cherchait, il cherchait ce garçon de quatorze ans qu'il considérait comme son ami, non même comme son frère, celui avec qui il restait tout le temps, celui qui ne quittait jamais, celui qui le défendait, qui lui donnait a mangé, qui s'occupait de lui. Impossible tout seul, plus de Nirvana, en boule a côté d'un arbre abattue, les os geler par la pluie, il attendait que celui qu'il aimait revienne, la peur lui déformait l'estomac, la peur que son ami soit mort, qu'il soit tout seul, qu'il ne le revoit jamais. Un deuxième arbre tomba, les éclairs ravageait le ciel, les bois sombres semblaient n'avoir pas de fin, des ombres passaient et a chaque fois il leva la tête pour regarder, pour regarder si son gardien était revenu, mais non, toujours tout seul, les gros nuages venant par centaines, seul contre l'orage du soir. Il se releva doucement, non il n'était toujours pas là, il avait disparut. De grosses larmes coulèrent le long des joues du petit, sept ans, appelant désespérément, une branche tomba, le griffant au cou, au visage et aux bras. Il commença a courir, le sol glissant sous ses pieds, le froid ralentissant ses membres, son coeur semblant mort, celui-ci ne voulait plus battre, il sentait les battements de son pou qui ralentissaient, son esprit vide, comme son regard, ses yeux gris clairs mouillés, retrouvé, le retrouvé. Courant pieds nus dans la forêt vaste, ou de grosse flaques de boue commençaient a apparaitre, il sentait les pierres lui lacéré les talons et le dessous du membre, son jean déchiré montrant une grosse coupure sanglante. Le petit bascula en arrière et tomba, assit par terre hurlant comme il pouvait:
<>

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.





En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo //
Age : //
Comment as-tu découvert le forum? Soyez précisje suis le fondateur...
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!il n'est pas finit j'espère qu'il sera bien
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion... souvent! Je peux beaucoup venir
Code du règlement ? Quel sont les codes ?: hum...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tentation-noir.1fr1.net
 

Présentation de Limia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Tentation et Noir Désir :: La charte obligatoire :: Présentation :: Présentation Valité-